Catalogue du Réseau Mikanda
Accueil
Détail d'une collection
Rapport Circonstancié
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Les conditions de travail des Congolais au sein de l'entreprise chinoise CREC sont inacceptables Type de document : document électronique Editeur : Lubumbashi : Association Africaine des Droits de l'Homme Katanga - ASADHO Année de publication : 2010 Collection : Rapport Circonstancié num. No. 01 Importance : 18 Langues : Français (fre) Mots-clés : conditions de travail Résumé : L'Association africaine de défense des droits de l'Homme (Asadho) a dénoncé lundi les conditions de travail "inacceptables" des Congolais dans une entreprise chinoise de construction engagée dans la reconstruction de la République démocratique du Congo (RDC). Dans un rapport intitulé "Les conditions de travail des Congolais au sein de l'entreprise chinoise Crec sont inacceptables", remis à la presse, l'Asadho dénonce "l'absence de contrat de travail, le non respect des heures de travail, le paiement de salaire à un taux inférieur au taux officiel, le licenciement abusif, l'absence des mesures de sécurité et la faible prise en charge médicale". En ligne : http://www.atol.be/docs/ebib/Rapport%20CREC%20final1%20ASADHO%20JANV%202010.pdf Les conditions de travail des Congolais au sein de l'entreprise chinoise CREC sont inacceptables [document électronique] . - Lubumbashi : Association Africaine des Droits de l'Homme Katanga - ASADHO, 2010 . - 18. - (Rapport Circonstancié; No. 01) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : conditions de travail Résumé : L'Association africaine de défense des droits de l'Homme (Asadho) a dénoncé lundi les conditions de travail "inacceptables" des Congolais dans une entreprise chinoise de construction engagée dans la reconstruction de la République démocratique du Congo (RDC). Dans un rapport intitulé "Les conditions de travail des Congolais au sein de l'entreprise chinoise Crec sont inacceptables", remis à la presse, l'Asadho dénonce "l'absence de contrat de travail, le non respect des heures de travail, le paiement de salaire à un taux inférieur au taux officiel, le licenciement abusif, l'absence des mesures de sécurité et la faible prise en charge médicale". En ligne : http://www.atol.be/docs/ebib/Rapport%20CREC%20final1%20ASADHO%20JANV%202010.pdf Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101074 électr. indéterminé / indéterminé Lokombe récent Exclu du prêt